Votre carte est une partie importante de votre équipement qui s’emballe avec vous, grâce à l’ouverture des portes du Fitness Park. Présentez-vous à votre club d’inscription, au moment de l’admission, pour faire renouveler ou réactiver votre carte.

Comment modifier son abonnement Fitness Park ?

Comment modifier son abonnement Fitness Park ?

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (e-mail, téléphone, adresse…), vous pouvez effectuer la modification directement auprès de votre groupe d’utilisateurs. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour preparer mariage.

Comment connaître mon numéro d’inscription au Fitness Park ? Si vous souhaitez contacter le service client Fitness Park par téléphone pour obtenir des informations, appelez le 01 56 43 35 30 (numéro non payant).

Comment annuler mon inscription au Fitness Park ? Comment résilier mon abonnement au Fitness Park ? Il n’y a qu’une seule façon pour le gymnase Fitness Park d’accepter la résiliation d’un membre : envoyer une lettre de résiliation. Celui-ci doit être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception.

Où dois-je envoyer la lettre de fin d’études de Fitness Park ? La lettre de résiliation doit être envoyée par la poste à l’adresse de la salle Fitness Park où vous l’avez signée.

A lire sur le même sujet

Quels documents pour s’inscrire en salle de sport ?

Quels documents pour s'inscrire en salle de sport ?

Quels documents devons-nous apporter ? Plusieurs documents sont nécessaires pour s’inscrire dans la salle : votre carte d’identité, votre RIB de mensualité et tout autre moyen de paiement pour les autres types de cotisations. Sur le même sujet : VIDEO : le guide pour financer mariage. .

Quel est l’âge pour s’inscrire à Basic-Fit ? Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le club. Les instructions du personnel de la Fondation doivent être surveillées et suivies.

Comment s’inscrire pour une salle Fitness Park ? AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN LIGNE * L’offre est valable pour toute participation dans une action avec un engagement de 12 mois. 19,95â le premier mois puis 29,95â/mois les mois suivants, hors frais d’inscription de 30â. Les offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre en cours.

12 idées pour contacter fitness park en vidéo

Comment resilier un abonnement Fitness Park avec engagement ?

Comment resilier un abonnement Fitness Park avec engagement ?

Résiliation à la fin de la période d’engagement Pour résilier votre contrat vous pouvez remettre votre courrier contre récépissé à votre club ou le poster. Ceci pourrait vous intéresser : La meilleure maniere de méditer chez soi. une inscription et accuser réception à l’adresse de votre club Fitness Park.

Comment sortir du Fitness Park ? L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour résilier son engagement en s’inscrivant auprès du récépissé de réception (LRAR) dès la fin du contrat. Si le délai est un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, le délai est ajouté jusqu’au lundi ou au lendemain. après les vacances.

Comment choisir une salle de sport ? Vous devrez contacter votre salle de sport pour lui faire part de votre demande d’annulation. Cette demande doit être associée à un registre avec accusé de réception. Vous devrez également joindre à cette demande les pièces justificatives pertinentes à la raison de votre achat.

Quelle est la meilleure salle de sport ?

Quelle est la meilleure salle de sport ?
Théâtre Ofo
Vita Liperate Ouvert de 6h à 23h tous les jours A partir de 34€/mois Engagement sur 12 mois
CMG Sports Club Pure Bastille Du lundi au vendredi de 7h à 22h30 Samedi, dimanche de 8h à 20h A partir de 800 € par an

Comment resilier Fitness Park sans engagement ?

Si vous avez opté pour l’offre non garantie, vous pouvez à tout moment renoncer à l’interdiction de Fitness Park, simplement en soumettant votre demande d’annulation sous la forme d’une inscription et d’un accusé de réception. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 10 des meilleures astuces pour marier deux mii dans tomodachi life. .

Où envoyez-vous votre lettre de résiliation Fitness Park ? Vous pouvez ensuite résilier votre abonnement Fitness Park à tout moment en respectant un préavis de 1 mois. Pour résilier votre contrat, vous pouvez soumettre votre opposition au reçu à votre club ou envoyer une inscription et envoyer le reçu à l’adresse de votre club Fitness Park.

Comment puis-je annuler l’enregistrement de l’énergie ? La résiliation de la salle de sport ou du club de remise en forme se fait par l’envoi d’une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, à la salle de sport où vous êtes inscrit. Le délai de préavis commence à la date de réception du certificat de résiliation par le gymnase.