Pour que les deux Miis soient amis : Pour que les Mii s’inquiètent « Veuillez faire savoir à quelqu’un (nom du Mii), que pensez-vous de (nom d’un autre Mii) ».

Comment faire pour avoir une déclaration d’amour dans Tomodachi Life ?

Comment faire pour avoir une déclaration d'amour dans Tomodachi Life ?

Vous pouvez lui dire « Allez ! » et Mii va donc prendre rendez-vous avec le Mii concerné et lui avouer son amour, ou vous pouvez lui dire « c’est mieux pas » et vous avez le choix entre plusieurs propositions comme « je suis fou ! » ou « elle est déjà dans une relation ». La publicité se produit si vous sélectionnez « Go! ». Lire aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour organiser mariage.

Comment faire une demande en mariage chez Tomodachi Life ? Exigence. Nous obtenons donc deux Miis dans la zone sélectionnée pour l’application. Pour aider Mii, le joueur doit appuyer sur le cœur de l’écran tactile lorsque le Mii est sur le point d’être envisagé compte tenu de la version Mii. Le joueur doit réussir cette opération trois fois et n’avoir que trois erreurs possibles.

Comment faire l’amour dans Tomodachi Life ? Pour ajouter à cet amour, vous pouvez leur donner des billets d’avion, ce qui augmente l’amour de vos deux amis en un instant. Le mieux est d’être patient, les deux miis augmentent leur amour l’un pour l’autre, donc il faut être patient.

A découvrir aussi

Comment avoir tous les classements dans Tomodachi Life ?

Comment avoir tous les classements dans Tomodachi Life ?

Le classement s’ouvre lorsqu’il y a 5 personnages Mii sur l’île. Ils ont 10 niveaux de déverrouillage en complétant & quot; défis & quot; non spécifié dans le jeu. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour prouver un mariage gris en belgique. Caractéristique générale : s’ouvre immédiatement.

Comment débloquer tous les classements dans Tomodachi Life ? Le classement s’ouvre lorsqu’il y a 5 personnages Mii sur l’île. Ils ont 10 niveaux qui doivent être débloqués avec succès pour des « défis » non spécifiés dans le jeu.

Comment pouvez-vous tirer plus de couple de la vie de Tomodachi ? Obtenez quelques Miis en affinité à 100% (âmes sœurs) Pour vous assurer d’avoir des âmes sœurs chez Tomodachi Life, une femme doit avoir un anniversaire le 30 août 1190 et un homme le 22 décembre 1190 Les deux Miis doivent avoir le même. façonner.

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour marier deux mii dans tomodachi life

Comment finir le jeu Tomodachi Life ?

Comment finir le jeu Tomodachi Life ?

– Ils ont donné tous les cadeaux à tous les Miis et se sont fait teindre les cheveux. Lire aussi : Conseils pratiques pour méditer facilement correctement. Vous vous êtes rendu compte que vous devez passer de longues heures et nuits dans le jeu pour le terminer, mais c’est une tâche planétaire.

Comment amener un visiteur dans la vie de Tomodachi ? Pour faire sortir des invités de votre île, rencontrez simplement quelqu’un sur Streetpass et le premier de vos invités à votre port se rendra sur l’île de la personne que vous avez rencontrée.

Comment faire une demande en mariage Tomodachi Life ?

Comment faire une demande en mariage Tomodachi Life ?

Nous obtenons donc deux Miis dans la zone sélectionnée pour l’application. Pour aider les Mii, le joueur doit appuyer sur le cœur de l’écran tactile lorsque le Mii est sur le point d’être envisagé compte tenu de la version Mii. Lire aussi : VIDEO : comment prononcer mariage. Le joueur doit réussir cette opération trois fois et n’avoir que trois erreurs possibles.