Travaillant en couches, il faudra d’abord opter pour une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée sur le pli de la paupière. Enfin, à l’extérieur, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner toute la dimension au look.

Comment faire un make-up etape par etape ?

Comment faire un make-up etape par etape ?

Le maquillage parfait en 10 étapes Lire aussi : Les 12 meilleures astuces pour changer son piercing.

  • Préparez votre peau. Ne pas appliquer du neuf sur de l’ancien. …
  • Première. Lissez votre peau au doigt en appliquant un « primer » sans le laisser pénétrer. …
  • Appliquez votre fond de teint. …
  • Cachez vos cernes. …
  • Poussière lâche. …
  • L’ombre des yeux. …
  • L’eye-liner. …
  • Vos sourcils.

Comment rémunérer les débutants ? Après avoir soigneusement hydraté votre peau avec un traitement approprié, vous pouvez commencer votre traitement de beauté. Vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un correcteur pour gommer les petites imperfections et signes de fatigue. Ensuite, vous pouvez choisir une base pour unifier votre peau.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se maquiller yeux marron ?

Comment se maquiller yeux marron ?

Pour les yeux marrons, les couleurs préférées sont le beige, le kaki, le doré ou encore le noir. Si vous avez la peau foncée, évitez les nuances comme le vert clair, le bleu clair ou même le blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour maquiller une peau noire. Au quotidien, vous pouvez associer le brun à des notes cuivrées et dorées.

De quelle couleur enlever les yeux marrons ? De toutes les couleurs, celles qui sont imprégnées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour le maquillage des yeux marrons, il est recommandé d’opter pour toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Quelle couleur de fard à paupières pour les yeux marrons ? Pour les yeux marron foncé Si vous avez les yeux marron foncé, les couleurs d’ombres à paupières foncées et profondes sont parfaites pour vous. Optez pour une poudre gris anthracite, violet foncé ou vert forêt et illuminez le coin interne de vos yeux avec des reflets et des feutres.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nues ou légèrement teintées sont les meilleures options. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de coiffer un carré plongeant. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant, puis terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un bon maquillage naturel ? Appliquez un fard à joues cuivré irisé sur la ligne inférieure des cils. Balayez votre visage avec une brosse éventail pour enlever les débris. Frappez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour capter plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc dans la zone des lunettes.

Comment bien se maquiller ? Appliquez une crème hydratante. Choisissez une bonne crème hydratante pour le visage qui convient à votre type de peau. Appliquez-le sur tout le visage, en le faisant avec un massage doux. N’oubliez pas vos lèvres, votre nez et vos paupières. Laissez le produit pénétrer dans votre peau pendant quelques minutes avant de vous maquiller.

Vidéo : VIDEO : 5 astuces pour faire maquillage soirée

Qu’est-ce qu’un maquillage sophistiqué ?

Qu'est-ce qu'un maquillage sophistiqué ?

Un maquillage sophistiqué a du succès et fait sensation tant que tout ce qui l’entoure est impeccable. Commencez par une manucure parfaite ! Vous pouvez combiner vos ongles avec votre bouche en optant pour le rouge. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures astuces pour enlever un tatouage inka. Pour sublimer votre maquillage sophistiqué, soignez votre coiffure.

Comment se maquiller les yeux pour les fêtes ? Mettez en valeur vos yeux pour un maquillage de nuit Appliquez une couleur plus foncée, dite couleur moyenne, sur le coin externe de l’œil et étirez-la vers le centre de la paupière pour faire un dégradé. Pour la nuit, appliquez une touche plus intense sur le coin externe de l’œil.

Quel maquillage pour une soirée ? Pour une soirée, essayez un maquillage des yeux « fête » – on ose les couleurs vives comme l’or, l’argent, le bronze ou encore mieux : les paillettes. Vous pouvez également opter pour un maquillage métallisé ou un effet givré. Plus classiquement, le smoky eye fait toujours son petit effet.

Comment se faire un maquillage de soirée ?

Nul doute que combiner contour, sourcils ultra dessinés, smoky eyes et lèvres rouge vif dans une même soirée. Lire aussi : Comment lire facilement tatouage chat. On préfère par exemple un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nue, ou au contraire un maquillage des yeux plus raffiné pour mettre en valeur une bouche très rouge.

Comment se maquiller naturellement ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, touchez la zone à problème et mélangez doucement avec votre pinceau ou du bout des doigts. Faites surtout attention à rester léger et à ne pas en faire trop.

Comment faire un maquillage léger ?

Terminer par une légère touche de mascara noir, à la base des cils. On évite le bout des cils pour un look encore plus naturel. A voir aussi : Guide pratique : comment avoir cheveux wavy. Sur les lèvres, appliquez un simple baume, ou une touche de brillance. Si vous souhaitez ajouter un peu de couleur, un rouge à lèvres poudré rose ou beige fera également l’affaire.

Comment avoir une peau parfaite et naturelle ? La première étape pour une peau parfaite est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou liquide dermo nettoyant pour peaux sèches. Pensez ensuite à la tonifier avec une lotion ou une brume thermale.

Comment faire un maquillage léger ? Choisissez un produit subtil et léger qui convient le mieux à votre teint naturel. Appliquez le fard à joues sur les pommettes et mélangez jusqu’à ce qu’il corresponde légèrement à votre teint. Faites glisser les onglets. Faites glisser les cils et appliquez une fine couche de mascara.